À toi.

Que tu sois ici ou ailleurs
Je serais plus prés de toi
Je t'emporterais dans mon coeur
La vie est une poésie
Toi et moi sommes les acteurs
Vers un monde nouveau
À l'aube d'un nouveau jour
Où le ciel est toujours beau
Dans notre coeur pour toujours
Le temps nous appartient
Peu importe si l'horizon
Se veut d'être incertain
Toi et moi à l'unisson
Nous bâtirons ensemble
Dans notre coeur notre ciel
Et de notre amour nous scellerons
Le pacte d'une vie étternelle
Vivre nos rêves et rester confiants en les sentiments
Jamais nul ne peut briser
Les liens qui lient deux amoureux

terça-feira, 30 de agosto de 2011

Le poète Daniel...m'a ecrit aujourd'hui

Tu es un poète...tu sais...j'ai dit hier, je parle aujourd'hui, je parlerais demain et après demain:
Donne-moi ton poème, je t'inspire à ecrire.
Donne-moi ton coeur et corps pour me rendre heureuse, tu sais tout ça.
Mon amour est seulement à toi ça fait plus d'un an.

                                                                                              
 

                                                    De toi à moi:

Je t'adore, des mots, des mains pour ecrire des mots, des phrases qui courent sur le papier, des mille et cent je t'aime qui se transforme en encre d'amour. une plume pour rever de toi, un encrier pour puiser la couleur de nos desirs..la rarete des mots, la rareté de la pierre fait l'eclat du diamant, fait la beauté de la perle nomée Hélène.

Quand un sourire eclaire un visage, quand la tristesse s'envole dans la robe de la tornade, quand les blessures tombent a terre, il reste nous, desarmée, amoureux silencieux, brulant d'un feu intérieur, d'un feu alimenté par une puissance incendiaire: l'AMOUR

Quand dans le souvenir de ta douleur, tu trouveras le reconfort d'une épaule, quand dans le souvenir de moment en pleur tu trouvera ton fiancé, l'avenir, comme une etoile éclairera l'amour que te porte ton futur mari.

Oui je veux ce bisou qui au bord de tes lévres appelle la chaleur, le recomfort d'une pensée amoureuse, la vision d'une vie chaleureuse, amoureuse, ecxitante et folle d'une folie née un grand amour, d'une tristesse n'est une grande compréhension, d'un pleur né un rapprochement, d'un bisou né deux corps amoureux.

Le coeur s'emballe, la respiration se fait plus forte, tous les sens sont en éveil, un frolement des main enflame les sangs, les joues brulent d'un désir inconnu.

Toute les naissances se font dans la douleur, la femme souffre, l'homme assiste , dans l'amour , la naissance se fait dans une souffrance commune, dans les pleur né nos sentiment, dans la paix né mon je t'aime.

Longtemps j'ai attendu ton sourire, souvent je te sens si pret, des milliers de km nous séparent, des milliers de km nous rapprochent, hier, aujourd'hui , demain, bientot nous serons ensemble sur une couche chaude, dans les bras pour se serrer à l'infini.

Fou de partir a l'aventure en Ecosse, fou d'etre fou d'amour, fou de desir, fou de tes petits seins tout ronds, fou de ce triangle qui habille ta vallée secrete, fou d'un manque de te toucher. Ma femme est folle, je suis fou d'elle, l'amour commence par ces moments de la vie ou aucune difficulté peut nous arreter ou toutes les folies sont possibles.

Attendre une main qui caresse une joue, attendre les doigt parcourir son bras, sentir un feu brulant, vouloir plonger dans ce brasier, chercher son amour si proche, folie tu es la, folie tu nous habille

Prendre tes cheveux pour raprocher tes levres chercher ta langue, pour plonger au creux de tes volontés, se laisser tomber sur un canapé, se donner ensemble sans limitation, s'aimer, etre nu, etre libre, crier de plaisir, hurler d'amour, pour s'ecrouler en nage dans la nuit...l'autre c'est toi, le bonheur c'est moi conjuguons nos souhait pour faire des folie, pour etre fou, pour s'aimer.




Nenhum comentário:

Postar um comentário